Evangelion-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les cours du proffesseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyVen 17 Fév - 15:25

du centre ville jusqu'à l'école, ja'rrive avec asuka et lui dit"voila l'école, au fait, nous sommes en retard je crois"
en regardant ma montre, j'ai vu qu'il restait encore 10minutes
en rentrant avec asuka dans la classe, il n'y avait que le professeur et lui dit"bonjour madmoiselle, voila une nouvelle élève qui ne trouvait pas la route, donc je les aidé"
professeur:donc c'est elle la nouvelle, eh bien, le cour va commence dans quelques minutes, assiez-vous et attendez
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
modératrice
modératrice
Asuka-chan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyDim 19 Fév - 22:02

(HJ : oups désolé pour le retard ^^")

*soupir de soulagement*

-"Ouf, c'était limite... Finalement il me reste même un peude temps libre..."

Asuka s'assoie à place à priori libre tout en regadant en coin le garçon qui l'avait accompagné. Elle aimait bien arriver à faire les choses par soi-même, être aider était vraiment quelque chose qu'elle supportait assez mal... surtout quand elle n'avait rien demandé. Elle hésite un moment avant de lui dire :

-"Ah fait merci pour tout à l'heure... même si j'aurais sans doute pu me débrouiller par moi-même mais bon, c'est vrai que tu m'as fait gagner un peu de temps"

Elle détourne le regard, consciente qu'elle était un peu de mauvaise foi.

-"Masis tant qu'à faire, c'est quoi ton nom ? Moi c'est asuka..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyLun 20 Fév - 15:02

en la voyant, je lui répond"de rien, c'est normal, moi c'est shinji... shinji ikari, ravi de te connaître asuka"
professeur: eh bien, on dirait que vous êtes très peu aujourd'hui ou les autres font la grasse matiné?
je lui répond"pas vraiment madame, clad et kaoru iont été pris par le boulot qu'on tous les 3 mais je n'ai pas le droit de vous le dire"
en sortant mes affaires, je fus surpris par la façon que asuka mais reagrdait tout-à-l'heure drunken bounce asuka et moi,seul avec le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
modératrice
modératrice
Asuka-chan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMar 21 Fév - 0:43

Asuka commença elle aussi à déballer ses affaires, l'air perdu dans ses pensées. Elle se demandait ce que voulait dire Shinji par "clad et kaoru ont été pris par le boulot qu'on a tous les 3 mais je n'ai pas le droit de vous le dire". De quoi pouvait-il parler ? Un travail si secret qu'ils ne peuvent pas en parler ? Et si par hasard...!!

-"Ahah... impossible..." murmura-t-elle à soi-même en regardant malgré elle en direction de Shinji.

Elle secoue la tête comme pour chasser les questions qui lui triturait l'esprit.

(*Allez... c'est parti pour une journée "passionnante" de cours... courage Asuka -_-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMer 22 Fév - 19:04

s'inquiète pour ses amis, il demande à la maitresse"madame, je peux aller voir comment vont mes amis du boulot, je suis vraiment inquiet?"
professeur:"vas-y mais tu as que 5 minutes"
je lui dit"merci!"
et je pars en courant
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMer 22 Fév - 21:02

je reviens très vite, avec kaoru et clad, alors que personnes n'est venu et qu'il y a toujours que Asuka et lui dit "personne n'est venue?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
modératrice
modératrice
Asuka-chan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMer 22 Fév - 21:34

Accoudée sur la table, avec l'air de clairement s'ennuyer, Asuka tourna lentement la tête vers la porte en entendant Shinji rentrer.

"Non, personne...."

*décidement... cette école est nulle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMer 22 Fév - 22:09

Clad entra suivi de Kaoru et se tourna vers la prof

"Dsl du retard mais on a eu un problème de dernière instant, rien de bien grave '^^"

*Tu parle rien de bien grave, qu'est-ce qu'il faut pas dire '- -*

"Mais maintenant tout va bien et on est là"

Il regarda tout la salle de cours et fini part se tourna vers Asuka qui s'emblais s'ennuyait à mourir

*Tiens........on est pas très nombreux ici.........................et a vrai dire..........................t'en mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMer 22 Fév - 22:59

*c'est bizarre, pourquoi personne n'est là aujourd'hui, tien Asuka à l'air de s'ennuyer et clad semble content, bizarre!"
finallement la maitresse nous dit:"allez tous vers le côté gauche en première collone!"
Asuka était assis dans la collone dans la première chaise, j'alla vers la deuxième, kaoru la troisième et clad la quatrième. Shocked Smile Very Happy tongue ( clad, j'ai mis tongue parce qu'il ressemble à clad dans cette image)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMer 22 Fév - 23:34

(lol oki pas de problème ^^)

*ça me faire drôle de retourner en cours après tout c année passé à.....................*

Clad secoua la tête de droite à gauche comme pour chasser certaine pensée

*Nan, je ne veux plus pensé à ça, je sais que jamais je ne pourrais oublier tout se qui c'est passé mais je ne veux pas me le remémorer non plus......*

Il se concentra pour être attentif au cour
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMer 22 Fév - 23:39

professeur:"eh bien, on dirai que personnes n'est là aujourd'hui, c'est bien pour un mremier jour, non mais, s'il-vous-plaît madmoiselle, venez jusqu'au tableau tableau et presentez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Gendo Ikari
Commandant de la Nerv
Gendo Ikari


Nombre de messages : 80
Age : 19ans
Date d'inscription : 29/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMer 22 Fév - 23:40

professeur:chers élèves aujourd'hui nous avons de la visite
gendo entra dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyMer 22 Fév - 23:45

en rentrant je vit le commandant Ikari et lui dit"Commandant... Mais... "
comme kaoru et clad, je fut impresionné par sa présence*j'espère qu'il va pas parlé de la NERV*
(sachez mon commandant, que si vous cherchez le 3ème pilote, je fais partis d'un des pilotes, mais j'ai été promu en tant que pilote de l'EVA 05, mais pour des entrainement, je pourai surment piloté le 02
Revenir en haut Aller en bas
Gendo Ikari
Commandant de la Nerv
Gendo Ikari


Nombre de messages : 80
Age : 19ans
Date d'inscription : 29/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyJeu 23 Fév - 0:18

"je suis venu dire a kaoru,shinji,clad et a asuka de venira au géo-front pour une réunion"
allan vers asuka et lui donnant la carte
les cours du proffesseur 0014do
"asuka vous faites désormais partit de la NERV vous serer la futur pilote de l'eva qui va arriver par la mer!"
puis gendo partit pour le port
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyJeu 23 Fév - 0:39

Clad se leva d'un coup

"Mais commandant j'ai une question"

*Je ne peu pas le dire comme ça*

Il alla vers Genko et lui chuchota a l'oreil

"On est pas sense garder tout ça secrè si je ne m'abuse?? Alors pourquoi dire vous tout c'est info a haute voix!!"

PS: seul Genko peut m'entendre ok
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyJeu 23 Fév - 13:33

puisque kaoru était devant je lui chuchota:"je me souviens bien que le commandant nous a di d'en parler à personnes, alors qu'il parle devant le professeur, il nous donne des ordres et il s'y met contre, vraiment bizarre"
*il est cinglé celui là*
(ps: kaoru seulement m'entend et je savais avant le poste de gendo qu'il allait en parlait,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
modératrice
modératrice
Asuka-chan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyJeu 23 Fév - 14:27

Pendant que tout le monde faisait des messes basses chacun de son côté, Asuka, elle, était aux anges! (heum c'est le cas de le dire ^^') Elle n'avait même pas remarqué qu'il était un peu illogique de lui annoncer cela dans une simple salle de classe et devant un civil. Tout ce qui lui importait c'était qu'elle avait été choisi ! Elle venait à peine d'arriver et on l'avait déjà selectionnée !

*Héhé, faut croire qu'on me trouve génial.... niark !* ^___^

Elle n'eut même pas le temps de remercier le commandant qu'il commençait déjà à partir (direction du port visiblement) tandis que Clad semblait lui murmurer quelque chose... Pendant un instant, elle se demanda si ce blondinet était en train de remettre en question le choix du comandant Ikari et s'il essayait de le persuader qu'il avait fait une erreur de jugement en la choisissant elle...

-"...."

*Bah peu importe ce qu'ils pensent tous... je me ferais nom, qu'il le veuille ou non!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Gendo Ikari
Commandant de la Nerv
Gendo Ikari


Nombre de messages : 80
Age : 19ans
Date d'inscription : 29/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyJeu 23 Fév - 14:30

le commandant partit sans répondre a clad
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyJeu 23 Fév - 15:05

kaoru avais tout entendu et il réstais muet
"Si t'elle est son choix je le respecterais ce n'est pas a nous de juger si c'est bon ou pas on doit obeillir c'est tout!"
regardant les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyJeu 23 Fév - 15:10

"bon ben allons à la base comme nous a dit le commandant, et bienvenue à Asuka No " et nous allons à la basede la NERV
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur EmptyJeu 23 Fév - 16:30

Clad regarda Gendo partir sans rien dire, puit se tourna vers Asuka

"Bon, bienvenu parmi nous, j'espere que tout se passera bien"

Sur c'est mot, il parti pour par base, suivant les ordres qui lui avais été donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours du proffesseur Empty
MessageSujet: Re: les cours du proffesseur   les cours du proffesseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours du proffesseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion-Anges :: rpg :: Tokyo 3 :: école-
Sauter vers: