Evangelion-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salle de réunion des membres de la SEELE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

Salle de réunion des membres de la SEELE Empty
MessageSujet: Salle de réunion des membres de la SEELE   Salle de réunion des membres de la SEELE EmptyVen 3 Mar - 12:32

kaoru arriva et s'assit au centre de la salle sur une chaise et se mit a l'aise
"alors vous voulier me parler?"
SEELE-O2:Tabris!
"................."
SEELE-02:Tu as entandu?
"Je ne suis pas sourd"
SEELE-02:Tu ne t'ai pas conduit comme il le fallait contre le premier ange a quoi tu joue la?
"je n'avais pas le choix il étais parfaitement normal de faire le débutant à ce moment précis si j'avais combatu normalement ça aurait semblé suspect,de plus je me demande si ce n'est pas risqué que je vienne ici après tout je suis maintenant un membre officiel de la NERV"
SEELE-02:c'est compris mais ne manque pas a tes devoirs si tu remarque le moidre gèste subsersif de la part de G.ikari avertis nous en sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

Salle de réunion des membres de la SEELE Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion des membres de la SEELE   Salle de réunion des membres de la SEELE EmptyVen 3 Mar - 12:37

"c'est d'accord comme convenu je me suis raprocher des pilotes,les ètres humains sont des créatures vraiment étranges ils s'intéressent au sort des autres pour eux ils sont prets à se mettre en colère ou a foncer tète baisser dans l'adversité jusqua l'obsession je ne me lasse pas de les observer"
SEELE-01:les hommes sont ainsi faits mais lorsque notre plan sera mis à execution ils seront libérés de cet incommensurable ennui va tabris part maintenant
"bien chef"
puis kaoru reparti
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
 
Salle de réunion des membres de la SEELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de conference
» salle de détante
» Salle d'entrainement
» dans la salle de bain!
» salle d'entrainement virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion-Anges :: rpg :: Seele :: Bureau de Kiele Lorentz-
Sauter vers: