Evangelion-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Märchen Awaken Romance : Mär

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misato
modératrice
modératrice
Misato


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Märchen Awaken Romance : Mär Empty
MessageSujet: Märchen Awaken Romance : Mär   Märchen Awaken Romance : Mär EmptyMar 11 Avr - 10:26

Märchen Awaken Romance : Mär 11306719059jyVoilà un mangas qui vient de sortir. Il y a trois tomes sorti en France.

Résumé :

Des montagnes vertes, des maisons en sucre, des arbres qui parlent et des oiseaux à trois têtes, ce monde a un nom: Märchen. Lieu onirique né de l'imagination inconsciente, Märchen est devenu depuis quelques temps déjà le décor privilégié des rêves de Ginta Toramizu. Le même rêve lui revient sempiternellement:un prince des démons fait son apparition dans ce monde de paix et kidnappe la princesse. Fort heureusement,dès que le sommeil s'empare de lui, Ginta se prend à combattre ce belliqueux ennemi et, parce que tous les héros le méritent, sauve la princesse!
Happé par cet univers fantasmagorique réjouissant, Ginta a bien du mal à concilier son imagination et ses études, et se voit régulièrement sanctionner pour avoir dormi en coûts. Sujet aux brimades de ses camarades, trop heureux d'avoir trouvé en lui une tête de turc idéale, l'adolescent rêveur ne trouve qu'un peu de réconfort auprès de Koyuki, amie et camarade de classe, curieuse et passionnée par le récit des rêves que lui narre quotidiennement Ginta. Cela fait désormais près de 102 fois que Ginta se retrouve propulsé sur Märchen. Difficile de croire qu'il ne s'agit là que d'une coïncidence! Soudain Ginta se rêve en Peter Pan, volant vers le Pays Imaginaire... Son rêve s'apprête à devenir réalité.
Ginta émerge à peine de son 103ème rêve sur Märchen lorsque soudain une voix retentit: « nous sommes connectés! » La salle de classe s'assombrit à la surprise générale des élèves et une Ghoul effrayante surgit de nulle part. Un passage entre la Terre, Tokyo et Märchen vient de s'ouvrir, la présence de Ginta est requise! Trop heureux de voir son rêve rencontre la réalité devant le regard ébahi de ses camarades, Ginta s'apprête à plonger en compagnie de Koyuki. La Ghoul s'oppose alors, estimant qu'une seule personne pourra emprunter le passage. A regret, Ginta doit laisser son amie derrière lui et plonger vers l'inconnu.
Est-ce un rêve? Non, la douleur du pincement qu'il s'octroie à la joue témoigne du caractère réel de ce qui l'entoure. Pourtant, Ginta n'arrive pas à y croire. Des rochers qui parlent, les fameux oiseaux à trois têtes, tout est là! Une autre surprise vient le perturber: il court sans se fatiguer et ses lunettes ne lui sont plus d'aucune utilité. Sa forme n'a jamais été telle! A cet instant surgit une armure vivante aux intentions non pacifiques. Pris pour cible, Ginta parvient sans mal à se défaire de cet opposant. Etonné de cette force, il n'a pas remarqué qu'une jeune fille a assisté à toute la scène. Dorothy s'avance vers cette armure qui, sous sa volonté,prend la forme d'une minuscule bague et vient se poser sur son index. Ginta vient d'apprendre l'existence des ärms, des artefacts créés par le biais d'une métallurgie unique leur offrant des pouvoirs spéciaux. Fasciné, Ginta souhaite en savoir davantage et s'aventure avec Dorothy près d'un souterrain où repose Babbo, ärm célèbre et désirée dans tout le pays de Märchen. Pour notre héros, le prologue d'un long périple vient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
modératrice
modératrice
Asuka-chan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2006

Märchen Awaken Romance : Mär Empty
MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance : Mär   Märchen Awaken Romance : Mär EmptyJeu 13 Avr - 16:09

(et ben... t'es motivée niveau présentation ! Tu t'es déchaînée !!! lol)

Je ne connais pas ce manga du tout du tout (c'est même la première fois que je lis son nom ^^') mais je le sens bien ce maga ! J'ai bien aimé le résumé en tout cas, ça fait sympatoche ^^ (je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien un forum RPG sur ce truc... une tite impression que ça l'ferait pas mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Misato
modératrice
modératrice
Misato


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Märchen Awaken Romance : Mär Empty
MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance : Mär   Märchen Awaken Romance : Mär EmptyDim 16 Avr - 11:47

moi j'ai lu le premier tome qu'une amie ma prété et sa ma asser plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

Märchen Awaken Romance : Mär Empty
MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance : Mär   Märchen Awaken Romance : Mär EmptyLun 17 Avr - 23:26

ah ok moi je ne le connais pas mais sa a l'air bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Märchen Awaken Romance : Mär Empty
MessageSujet: Re: Märchen Awaken Romance : Mär   Märchen Awaken Romance : Mär Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Märchen Awaken Romance : Mär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion-Anges :: anime et mangas-
Sauter vers: