Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vandread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misato
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Vandread   Mar 11 Avr - 10:37

Désolé pour le résumé....... '^^

Résumé :

Mejeru et Taraku sont deux planètes voisines. Mejeru est peuplée uniquement de femmes, et Tarak uniquement d’hommes. Et depuis plusieurs générations, les taraks et les mejeres (habitant des deux planètes) se tapent dessus à coups de vaisseaux spatiaux. Les hommes de Taraku pilotent des sortes de Gundam appelés Vanguard, et les femmes de Mejeru pilotent des vaisseaux à influence Star Wars appelés les Dread.
Les taraks, au début de l'histoire, dévoilent une nouvelle arme secrète : un nouveau vaisseau-mère, recomposé à partir d’un ancien vaisseau de colonisation. Ce vaisseau marche avec le mystérieux crystal Plexis Pragma, sorte de source d’énergie équivalant à peu près au nucléaire. Hibiki Todai, aspirant pilote assez têtu, embarque clandestinement dans le vaisseau-mère afin de piloter un des nouveaux Vanguards, le modèle "Bangata". Le vaisseau-mère est ensuite attaqué par un vaisseau pirate de Mejeru (ces pirates sont des hors-la-loi aux yeux du gouvernement de la planète des femmes, précisons-le). Hibiki parvient à prendre le contrôle d’un Bangata mais se fait vite remballer par les Dreads du vaisseau pirate. Il s’écrase dans la salle du réacteur, le fameux Plexis Pragma.
Dita Liebely (orthographe libre pour le nom…), jeune pirate complètement déjantée, ainsi que deux autres mejers, Meia et Jura, pénètrent à leur tour dans la salle du réacteur, prête à piller le navire. Mais les choses ne se passent pas bien.
Tout d’abord, le commandement du vaisseau-mère ainsi que la majeure partie du personnel de bord fuit avec des modules de secours, laissant Hibiki et deux autres hommes seuls aux prises avec les pirates. Ensuite, le Plexis Pragma devient instable. Alors que Dita, toute contente de rencontrer ce qu’elle appelle « uchujin-san », comprenez « Mr l’alien », se retrouve face à un Hibiki complètement désemparé de voir une Mejer en vrai. Finalement, alors que le vaisseau pirate tente de s’écarter du Plexis Pragma en pleine effervescence, il est finalement pris dans son explosion. Hibiki, Dita, Meia et Jura se retrouvent littéralement engloutis par l’explosion du crystal (je saurai pas le définir autrement). Finalement, ils retrouvent tous conscience dans un tout nouveau vaisseau pirate « mixé » avec la carlingue du vaisseau-mère, et fonctionnant avec un Plexis Pragma réintégré comme par magie. L'ensemble donne une super vaisseau de killer à ambiance lumineuse. Le Vanguard d’Hibiki et les Dreads de Dita, Meia et Jura sont retrouvés métamorphosés… Hibiki, ainsi que les deux autres hommes, un médecin placide et une jeune officier crâneur, se retrouvent prisonniers. Le vaisseau a été propulsé par un vortex très loin de Mejeru et commence le voyage pour retourner à bon port. Survient alors un ennemi inconnu, des sortes de robots. Hibiki sera finalement autorisé à aller les combattre et lorsque Dita lui rentrera malencontreusement dedans, il en ressortira un Vandread, un mélange entre le Vanguard et le Dread, sous la forme d’un puissant mécha. Meia et Jura ont aussi le pouvoir de fusionner avec Hibiki, et ce ne sera pas de trop pour un voyage qui s’annonce lourd de combats face à une ennemi des plus mystérieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vandread
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vandread
» Vandread
» Vandread (Anime)
» Petit vaisseau mystérieux (Cloud Car de l'Empire Contre Attaque)
» Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion-Anges :: anime et mangas-
Sauter vers: