Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yuyu Hakusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D

MessageSujet: Yuyu Hakusho   Ven 3 Nov - 23:09

Yuyu Hakusho

HS-vien de remarquer que ce manga placer dans mes preferes ne figurai pas dans le topic quel crime!!!!!

histoire:Yusuke Urameshi est un voyou qui passe son temps à se battre et à sécher les cours. Mais lorsqu'il meurt en sauvant la vie d'un petit garçon, on se rend compte qu'il a un bon fond. Comme sa mort n'a pas été prévue par le juge du royaume des morts, celui-ci décide donc de lui donner une chance de revenir à la vie en le mettant à l'épreuve. En échange, il lui demande de devenir le détective du royaume des morts. Il sera aidé par diverses personnes telles que Botan, Kuwabara, Kurama et Hiei.

avis perso:exelent mangas vraiment histoir einteressante ensuite des personnages acrochants tels que kurama et hiei(mon preferer c'est kurama^^)et les combats dedans sont passionnants et le manga a une touche de comique ce qui le rend asser charmant^^

Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv

Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse

MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho   Sam 4 Nov - 21:03

KYAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAA quel gaffe ta faille faire '- -

....*prefere ce taire*

Bonpour reprendre........c'est un manga que je trouve trop top franchement l'est génial et le caracthère des perso vasi du plus comique au plus serieux qui finise pas changer au contacte de leurs amis

juste pour ceuxqui ne connaisse pas se manga, pour mieux fixer qui est qui sur l'image voila une petite aide ^^

alors partant le la gauche il y a Hiei, Kurama un peu plus haut, juste a coté de Yusuke, deriere lui c'est Kuwabara, en fasse l'amie d'enfance de Yusuke, Keiko et toute a droite c Botan

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa

MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho   Mar 1 Avr - 0:19

ouais perso l'est trop bien ce manga j'aime beaucoups c'est le tournois qui s'organise vers le debut de la serie l'est styler les epreuves qui y sont faites dessus comme la course a travers la jungle avec du temps et que seul les 8 premirs gagnent trop marrant avec la tete que tirent certains quand ya les pieges qui faits sortirs des serpents et tout XDDD

MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho   

Revenir en haut Aller en bas

Yuyu Hakusho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1