Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 dragon ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: dragon ball   Sam 4 Fév - 14:37

Dragon ball:
Cette série nous raconte la jeunesse de Sangoku, un jeune garçon qui n'a pas de parents et qui vit reclus dans une forêt, élevé par un vieillard qui lui enseigne les arts martiaux.
Mais la mort rattrape ce dernier, et Sangoku se retrouve seul, avec pour seul héritage une étrange boule de cristal, dans laquelle il croit reconnaître son grand-père.
Un jour, une jeune fille - Bulma - fait son apparition dans le village de Sangoku. Elle s'intéresse aux boules de cristal et réussit à convaincre San Goku de la suivre dans un tour du monde à la recherche de celles-ci.
C'est ainsi que débute la longue histoire de Dragon Ball...

Dragon ball Gt:
C'est la suite de Dragon Ball à la différence près que Sangoku redevient un enfant. En effet, après différentes mésaventures dans DB et DBZ, un personnage clé du manga (plutôt comique) refait son apparition : Pilaf ainsi que ses deux acolytes. Par inadvertance il prononce un voeu à Shenron d'avant la séparation de Petit Coeur et Dieu (l'ancien, ce qui fait que les boules sont très puissantes). Sangoku redevient alors enfant. Ainsi, lui-même, Pan et Trunks se retrouvent en quête des boules de Cristal dans tout l'univers.

Dragon ball Gt 100ans aprés:
De nombreuses années après que la paix soit revenue sur Terre, tous nos héros ont disparu. Pan, la petite fille de Sangoku, vit paisiblement avec son petit fils. Celui-ci n'a d'ailleurs pas que le nom de son arrière arrière-grand-père mais également le même physique et le même appétit. La seule différence entre le jeune garçon et son aïeul est qu'il manque de courage et n'est pas conscient de sa force. Il sert donc le plus souvent de bouc émissaire à Pack et sa bande.
Mais un jour, Pan tombe gravement malade et le seul espoir de Sangoku pour la soigner est de retrouver la boule de cristal à quatre étoiles qui est demeurée dans la maison de ses ancêtres au coeur de la montagne, où maintenant vivent des monstres "terrifiants"... Le jeune Sangoku devra combattre de nombreux monstres avant d'atteindre la boule de cristal à 4 étoiles.

Dragon ball Z:
Dragon Ball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom.

Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Sangoku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. Sangoku refuse de s'associer à Raditz qui décide d'enlever Sangohan.
C'est ici que commence cette grande aventure...

Dragon Ball Z - Dr Egui:
Un jour, alors que Sangoku était chez lui avec Sangohan, ils s'aperçoivent que toute la végétation était en train de mourir sans raison aucune. Mr Popo arrive par la suite avec son tapis volant chez Sangoku pour leur dire que des monstres sement la terreur un peu partout sur Terre. Ils semblent protéger des machines qui semblent être à l'origine de la mort de la végétation. Toute la bande à Sangoku se rend alors dans la Capitale. Ils engagent la résistance contre des dizaines de créatures tentan de s'emparer de tous les ordinateurs cachés sur Terre. Afin d'être plus efficace, ils décident de se séparer pour détruire toutes les machines avant que les monstres s'en emparent. Sangoku se rend à l'Ouest, Sangohan à l'Est et Petit Coeur au centre. Une fois leur mission respective accomplie, ils se rendent au Pôle Sud, endroit où les monstres ont établi leur base. S'engage alors un grand combat. Nos amis peinent à s'en débarrasser malgré leur puissance de super-guerrier. C'est alors que Végéta et Trunks arrivent du futur pour les aider à combattre ces créatures. L'union fait la force et bientôt ils arrivent à repousser l'ennemi.
Dendé les contacte pour leur dire qu'une dernière machine resterait au sein de la Capitale. Une fois là-bas, Végéta tente de détruire grâce à une boule d'énergie LA machine mais elle est protégée par un rideau d'énergie. Soudainement, la voix de Freezer se fait entendre alors que Trunks pensait l'avoir tué. D'autres anciens ennemis étaient en vie aux côtés de Freezer. Il y avait Cooler - le frère de Freezer -, Slug - le super Namec - et Thalès - le frère de Sangoku -.
Après ce combat acharné et une fois les ennemis vaincus, Kaïoh les contacta pour leur donner des informations à propos de cette histoire. Cette situation était en fait la cause d'un extraterrestre qui habitait sur une planète à l'époque des Guerriers de l'Espace, ces derniers vendant des planètes à l'acheteur le plus offrant. Un jour, ils tuèrent tous les habitants d'une planète et les transformèrent en gorilles. Il ne resta qu'un seul survivant : c'était le Docteur Egui. Plus tard, il découvrit que quelques Guerriers de l'Espace résidaient sur Terre. Il décida de venger les siens et de détruire pour se faire tous les Sayens. Nos amis se rendirent alors chez Bulma pour lui emprunter un vaisseau spatial afin de retrouver ce Docteur Egui résidant sur une autre planète...
voila

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evangelion-anges.actifforum.com
 
dragon ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball
» Dragon Ball Raging Blast
» Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion-Anges :: anime et mangas-
Sauter vers: