Evangelion-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 équipières de chocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

équipières de chocs Empty
MessageSujet: équipières de chocs   équipières de chocs EmptyMar 28 Mar - 23:57

équipières de chocs(vrai nom:You're under arrest)

équipières de chocs 53mg1histoire:Olivia et Laura viennent de rentrer dans la police. Leurs caractères opposés font d'elles un duo parfait et complémentaire. Chaque jour, il leur arrive des aventures variées et diverses : venir en aide aux habitants, arrëter les criminels, veiller a l'incivilité...Elles sont aidées dans leur tâche par toute une équipe composée entre autre de Tangui, un motard de choc amoureux de Laura .Toute l'équipe du commissariat est soudée autour du capitaine, prêt à tout pour maintenir l'ordre.Et il leurs arrive tout un tas de mésaventures drôle parfoix et pour certaines asser sérieuse.

avis perso:j'aime trop l'anime je la trouve très bien faite au niveau des graphiques et aussi j'adore l'humour dans la série notament avec mon perso préféré strike un homme habiller en super héros un peu style joueur de baseball et il prétend défendre la justice et il est très marrant car pour lui jeter queque chose a terre comme un papier est un crime alors il envoi une balle de baseball au type(l'assomant)le fout dans une poubelle et met un mot disant par ex ne rien jeter par terre svp alors moi sa me fait trop marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Misato
modératrice
modératrice
Misato


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2006

équipières de chocs Empty
MessageSujet: Re: équipières de chocs   équipières de chocs EmptyLun 3 Avr - 13:06

j'aime beaucoups cette anime quand sa passais sur mangas mon préféré dedans c'étais la bande des méchants de sumidas(je croix que personnes ne les connais car ils n'ont apparu que dans 3 épisodes)mais bon voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

équipières de chocs Empty
MessageSujet: Re: équipières de chocs   équipières de chocs EmptyLun 3 Avr - 21:58

moi je les connais^^c'est le commando de sumidas^^lol trop droles ces types le chef et ses 4 ninjas noirs ridicules j'aime celui avec une moustache quand il doit poser des éméteurs sur les costumes des héroines mais a la place il profite pour les voirs en petite culote mais maleureusement pour lui c'étais un gars dans la véstiaire mmdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Contenu sponsorisé





équipières de chocs Empty
MessageSujet: Re: équipières de chocs   équipières de chocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipières de chocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion-Anges :: anime et mangas-
Sauter vers: