Evangelion-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rave Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Misato
modératrice
modératrice
Misato


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Rave Master Empty
MessageSujet: Rave Master   Rave Master EmptyMar 11 Avr - 10:28

Rave Master 11307599483chUn autre shonen....Je sais, je sais....Je vous promet de mettre un shojo après ca !

Résumé :

DarkBring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après unsommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation quicherche à dominer le monde: Demon Card. Jadis, une seule personne étaiten mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seuleà même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master adisparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agissede Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d'une épéegigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu'il a été choisi pourdevenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherchedes quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronterles membres de Demon Card, de dangereux adversaires que Dark Bring adotés de pouvoirs terrifiants. Rave est le dernier grand succès dumagazine Shonen Jump où fut pré-publié "Dragon Ball". Dans la lignée duclassique d'Akira Toriyama, "Rave" est un grand récit d'aventure,peuplé de personnages fantastiques, rythmé par de l'humour et beaucoupd'action ! Le succès est tel au Japon qu'une série télévisée est déjàdiffusée sur les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rave Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion-Anges :: anime et mangas-
Sauter vers: