Evangelion-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 partie infirmerie des labos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membres de la NERV
Lieutenants de la NERV
Membres de la NERV


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyVen 14 Juil - 0:09

les medecin instalèrent clad et kaworu sur des lit et ils bénéfisiaient des machine respiratoires etc
medecin:bien ils ne sont plus en danger maintenant ils doivent recuperer et se reposer pour leurs etat de santé mentale surtout bon retablisment
pui sortit
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyVen 14 Juil - 11:36

elle était dans le couloir d'attente et vit le docteur sortir.elle accouru vers lui toute en larmes....euh....ex-excusez moi docteur....snif....Est-est ce qu'il vont s'en sortir ?Je pourrais aller leur rendre visite,plus tard ?...snif !....... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyDim 16 Juil - 1:39

passé un certain temps, Clad entre ouvri les yeux, ne reconnaissant pas le lieu ou il se trouvais

*Ou suis-je? Qu'est-ce qui c'est passé?*

Il realisa qu'il était dans une infirmerie, il referma les yeux

*Qu'est-ce qui c'est passer...........pourquoi suis ici...............je ne me souviens de rien............tout est flou pour l'instant*

Il resta tranquille ne cherchant pas sur le moment a voir s'il était seul, et fini part s'endormir un moment
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyDim 16 Juil - 10:54

elle attendit des heures et des hsures dans la chmbre de réveille de Clad et s'endormi à son tour sur la chaise....................... albino ....................ça devient long......................j'vais m'endormire...................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............et elle s'endormit à son tour en attendant que Clad reprènne ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyDim 16 Juil - 16:17

Quelque heur plus tard (chais pas combien precisement XD)Clad degna enfin se reveiller

"..."

Se sentant déjà beaucoup mieux, il se leva et s'éttira

"Ah! Rien de mieux qu'une bonne sieste pour être remit sur pied ^^"

*...*

Il remarqua que Rei s'était endormi sur la chaise

*Aie, on du lui en causer du souci '^^*

Il pris la courverture et la mit sur Rei pour ne pas qu'elle prenne froid

"Bon, vais quand meme rester ici encore une peu"

Il alla se pancher vers la fenêtre, histoire de prendre un peu l'air. Les souvenir du combat contre l'ange, qui lui revenais en tête, ne lui plaisais pas, est-ce demanda comment remedier a tout ça. Il sentais aussi que s'il ne faisais rien, leurs prochain combat ne serais pas aussi genereux pour lui et Kaoru

*Kaoru...........*
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyDim 16 Juil - 16:22

elle dormais comme un loir...mais penchait sur un côté de la chaise,pencha un petit peu plus et tomba par terre,sans se réveiller,car elle n'avait plus dormit depuis longtemps et avait l'habitude de tomber de son lit habituellement ...........rrrrrrhhhhhhhh.............zzzzzzzzzzzzzzzzzzz........Clad-kun.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyDim 16 Juil - 19:51

Regardant pas la fenêtre Clad entendit un grand fraca derriere lui

*Mais qu'est-ce que...*

Il vi que c'était Rei qui était tombée de la chaine ou elle dormais mais qu'elle continuait de dormir

*Bah didonc '^^ elle a le sommeil lourd '^^*

Il alla vers elle

*Bon vais pas la laisser la, ça serais pas bien pour elle '- -*

Il la pris dans c'est bras et l'alongea sur son lit puit lui remit la couvertur quand il entendi qu'elle l'appellait dans son sommeil

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyDim 16 Juil - 20:12

elle dormait profondément mais continuait à l'appeler........Clad-kun..........clad-kunnn...........CLAD !!!!!!!.........kkuuuuunnnnnnnn.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyDim 16 Juil - 21:04

"aie mais gueule pas si fort chui pas loin '^^"

*elle doit rever de ce qui m'est arriver avec l'ange........apre tout je la comprend, elle s'inquiette pour moi*

Il alla denouveau pres de la fenetre, une petite bvrise de vent passa alors
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyDim 16 Juil - 21:32

pale elle ouvrit légerment les yeux et se leva en se frottant les yeux,puis,elle vit Clad vers la fenêtre et était hyper contente.Elle alla vers lui Mad HELLOOOOO !!!!!^0^ Comment ça va ?Tu vas bien ?.....Tu sais ou il est Kaoru-kun ?......J'ai eu hyper peur pour vous 2 !........snifffffff !!!!!!...............TToTT Le docteur m'avait dit de vous attendre dans cette chambre,mais apperrement,Kaoru n'a pas encore finit l'opération !...........Ouiiiiiinnnnnnnnnnn.........TT.TT Excuse moi.......J'ai la larme facile.........J'suis tellement triste.........sniffffffff..........elle se mit à genoux par terre et commença à pleurer en silence et se cachait son visage recouvert de larmes,parce qu'elle avait honte que Clad la voit dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyDim 16 Juil - 22:46

"euh '^^"

Surprit du reveille mouvementé de Rei, Clad ne savais plus quoi dire sur le coup, mais qu'il la vi s'écrouler a terre, il alla vers elle

"Eh, attention, allé, ne pleurs plus on est coriace tout les deux, alors ne t'inquiette pas antant ^^"

Il compris vite qu'elle avais honte de le regarder dans les yeux, dans l'etat ou elle était

*Depuit "cette evenement* c'est la seul qui se soit autant inquiettée pour moi......*

Il s'agenouilla a coté d'elle et la sera dans c'est bras pour la reconforter

"allé, allé, c'est bon tout est fini, tu n'a plus besoin de pleurer ^^, Kaoru ausi va bien, je le sais, je le sens en moi qu'il va bien lui aussi, alors seche t'est pleur et souri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyLun 17 Juil - 0:57

entre dans la salle avec un platre au bras gauche
"salut les amis tout va bien clad^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyLun 17 Juil - 1:59

le regarda les yeux en larmes,et entendit Kaoru arriver..... Idea Merci Clad,c'est hyper sympa.....>-< on n'avait jamais été aussi sympa avec moi depuis longtemps !............lève la tête vers Kaoru et éssaye de sourire comme Clad lui avait demandé pale ...b-Bonjour Kaoru-kun !^^' .......Oh ! TToTT Tu as un plâtre ?ça va ?L'opération ne t'a pas fait trop mal ? se lève et embrasse Clad et Kaoru sur leurs joues et leur fait un grand sourire en sèchant ses larmes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyLun 17 Juil - 8:28

"euh O.O"

Même si ce n'était qu'un petit bizou sur la joue, Clad se leva et detourna le regard

"Moi ça va, je recupere assé vite"

*Comme quoi ça a du bon d'avoir étét mercenaire pendant longtemps '^^*

Il se retourna vers Kaoru et Rei d'un aire plus serieux

"Et toi? Tout va bien malgré ton platre?"

*...je prefere même pas lui demander ou ça en est rester avec l'ange ¬ ¬*
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyLun 17 Juil - 12:44

elle ne dit rien et regarda Clad......elle le trouvait bizzare après qu'elle lui ait donné le petit bisou sur la joue Sad ....................................................................(soupirrrrrrrr)....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyLun 17 Juil - 20:09

"oui oui ne vosu en faite pas mon bras n'a rien mais comme mon esprit connécté a celui de l'ange croyais que c'étais vrai mon bras est momentanément paralizé voila......"
regardant le sol un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyLun 17 Juil - 21:38

pale elle était triste de les voir dans cet état.....eh bien.......Comme vous n'êtes pastrès bien,que diriez vous que je vous prépare quelque chose à manger et que je vous l'apporte ici ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyLun 17 Juil - 22:06

Clad detourna son regarde Kaoru

"....Gomen Kaoru.....c'est de ma faute, si j'étiat arrivé plus tôt ça ne se serais peut-être pas finit comme ca....."

Clad s'en voulais car il n'avais pas reagi assé vite a son hestime

".........."

Puit pour ne pas plus inquiter Rei, il lui souri en lui repondant

"Si ça ne te derange pas ^^"

Se forçant a sourir mais cherchant a le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyLun 17 Juil - 23:09

le trouvait bizzare albino ...Ok,tu veux que je te prépare quoi ?...........voit qu'ils font toujours une tête d'enterrement cherry Mais alors,souriez et essayez d'oublier un peu cette histoire !J'vous avez jamais vu faire une tête pareille et j'espérais que vous ne la feriez jamais.......Si vous continuez,je vais pleurer !.........TT.TT...J'aime pas quand vous êtes comme ça ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyLun 17 Juil - 23:50

"Arf non pas ça veux pas que tu pleure ><, j'aime pas voir une jolie fille pleurer moi ><"

*Meme que je deteste ca ><*

Clad essaya alors d'oublier momentanément l'histoire de l'ange et souri a Rei comme elle le demandait (pour pas dire ordonait XD)

"bah ce qu'il te plaira ^^, je suis pas difficile question gout '^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyMar 18 Juil - 2:35

vu que rei s'inquiétais
"mais sa va meme avec un bras je vasi donner une féssée a l'ange s'il se pointe tu vérra^^"
souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyMar 18 Juil - 14:48

Serrant son poing devant lui et regardant Rei

"Tu vera la prochaine fois on va en faire de la chaire a pâtée de cette ange"

Fixant Kaoru

"Il ne va pas s'en tirer comme ça apres ce qui c'est passé, c'est puir que le dit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Futur pilote d'EVA
Futur pilote d'EVA
Rei


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyMar 18 Juil - 16:37

prend un regard fort,serre les poing devant elle et crie
cherry OUUUUAAAAAAIIIIIIII !!!!!!!!!! (^^') SALE ANGE,TU VAS VOIR SI TU TE RE-POINTE !!!!!!!MECHANT,MECHANT,MECHANT !!!!!!!!!!!! cherry FAIS PAS DE MAL A MES MEILLEURS AMIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!ME-CHANT !!!!!!!se calme et se retourne vers Clad et Kaoru avec un grand sourire,comme si rien ne s'était passé Mad euh,oui!^^' Clad et Kaoru-kun,que diriez vous de bonnes crêpes ? ^-^Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenosakura.heavenforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyMar 18 Juil - 21:50

"euh bah, euh pourquoi pas ^^"

*Oula je la savais pas si.............énergique que ça O.o, je ferais mieux de me rappeller de ne jamais la mettre en colère sinon aie aie '^^*

"T'en pense quoi Kaoru? Moi ca me va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos EmptyMar 18 Juil - 23:05

"mais c'est une exelente iddée^^"
s'assoit sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Contenu sponsorisé





partie infirmerie des labos Empty
MessageSujet: Re: partie infirmerie des labos   partie infirmerie des labos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie infirmerie des labos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion-Anges :: rpg :: Geo-Front :: Laboratoires-
Sauter vers: