Evangelion-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion-Anges

Forum sur le Manga/Anime Evangelion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 testes sur la série évangélion^^

Aller en bas 
+2
Clad-san
Kaoru Nagisa
6 participants
AuteurMessage
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 15:10

dans le premier il y a les testes suivants:Test d'admission de l'institut Marduk

Avez-vous l'âme d'un Children? Voudriez-vous être sélectionné pour piloter une Evangelion ? Répondez à ce test pour savoir si vous en êtes capables!!

Test de Compatibilité

D'après le test de l'institut Marduk, vous êtes un futur pilote d'Evangelion ! C'est bien mais encore faut-il savoir de laquelle ? En êtes-vous vraiment capable ? Répondez à ce test et vous le saurez !!

Quel personnage féminin vous correspond ?

Vous vous sentez volontaire et dynamique comme Misato, froide et réfléchie comme Ritsuko, ou encore timide et réservée comme Maya ? Répondez à ce test pour savoir de qui vous vous rapprochez le plus !

http://www.evalegend.com/psycho.php

voici des testes pour savoir de quel perso vous etes fan
http://www.evalegend.com/fande.php

et des votes en tout genre:
voté pour votre persos préféré:http://www.evalegend.com/classement.php
voté pour votre épisode préféré:
http://www.evalegend.com/classementep.php
voté pour votre eva préféré:http://www.evalegend.com/classementeva.php
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 15:42

et pour ceux qui auraient fait des tèstes veuiller dire vos résultats mais attention dites la vériter car de toute façon c'est fait pour s'amuser^^:
teste institu marduk:j'ai eu Compatibilité : 67% . Vous correspondez en partie au profil de pilote. Toutefois, vous n’êtes pas encore aptes à devenir un Children. Vous êtes donc admis dans le centre d’entraînement annexe affilié à l’ONU en vue de vous procurer les connaissances et les capacités nécessaires au pilotage.

teste de Compatibilité:
Compatibilité : 37% . vous êtes forts, mais pas assez pour participer à toutes les missions. C’est pourquoi vous êtes reçu à la NERV en tant que pilote non exclusif de l’Eva 02. Nous vous rappèlerons ultérieurement.

teste de Quel personnage féminin vous correspond ?
Entre 50 et 75 points (73 points), vous êtes Mayaïste. Vous êtes sur la bonne voie, même si parfois, vous vous en détournez. Vos objectifs sont clairs et simples, mais vous êtes encore trop organisé pour vous en donnez les moyens. Bref, regardez Evangelion une nouvelle fois et approfondissez votre connaissance sur Misato si vous vouler vraiment vous la tapée. Alors vous atteindrez la voie ultime.

bien voila mes résultats sont po trop bons mais je me suis bien amuser a répondre aux quéstion^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 19:33

lol bah voila mes résultat '^^

Teste institut marduk:
Compatibilité : 74% . Vous correspondez en partie au profil de pilote. Toutefois, vous n’êtes pas encore aptes à devenir un Children. Vous êtes donc admis dans le centre d’entraînement annexe affilié à l’ONU en vue de vous procurer les connaissances et les capacités nécessaires au pilotage.

Teste de Compatibilité:
Compatibilité : 39% . vous êtes forts, mais pas assez pour participer à toutes les missions. C’est pourquoi vous êtes reçu à la NERV en tant que pilote non exclusif de l’Eva 02. Nous vous rappèlerons ultérieurement.

Teste de Quel personnage féminin vous correspond ?
Entre 50 et 75 points (62 points), vous êtes Mayaïste. Vous êtes sur la bonne voie, même si parfois, vous vous en détournez. Vos objectifs sont clairs et simples, mais vous êtes encore trop organisé pour vous en donnez les moyens. Bref, regardez Evangelion une nouvelle fois et approfondissez votre connaissance sur Misato. Alors vous atteindrez la voie ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 19:39

pas mal comme score^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 19:40

lol merci mais c'est pas vraiment génial '^^

surtout au teste de la compatibilité '- - quand j'ai vu mon résultat j'ai quand même été étonné '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 20:20

mais bon les quéstion sont trops marrantes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 20:43

mdr! ça tu la dit lol ^^ bon d'ici peut je vous mettrais plein de quizz pour savoir qui vous êtes dans telle manga oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
modératrice
modératrice
Asuka-chan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 23:38

Teste institut marduk:
Compatibilité : 62% . Vous correspondez en partie au profil de pilote. Toutefois, vous n’êtes pas encore aptes à devenir un Children. Vous êtes donc admis dans le centre d’entraînement annexe affilié à l’ONU en vue de vous procurer les connaissances et les capacités nécessaires au pilotage.


Teste de Compatibilité:
Compatibilité : 35% . vous êtes forts, mais pas assez pour participer à toutes les missions. C’est pourquoi vous êtes reçu à la NERV en tant que pilote non exclusif de l’Eva 02. Nous vous rappèlerons ultérieurement.

Teste de Quel personnage féminin vous correspond ?
Entre 50 et 75 points (52 points), vous êtes Mayaïste. Vous êtes sur la bonne voie, même si parfois, vous vous en détournez. Vos objectifs sont clairs et simples, mais vous êtes encore trop organisé pour vous en donnez les moyens. Bref, regardez Evangelion une nouvelle fois et approfondissez votre connaissance sur Misato. Alors vous atteindrez la voie ultime.

C'était un peu chaud pour répondre à certaines question j'avoue... surtout dans le test féminin... dur dur ^^'

(dites, c'est normal que je sois la personne avec les plus mauvais résulats ?? mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 23:42

mais non c'est juste que l'on a eu plus de chance pour les quéstions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Asuka-chan
modératrice
modératrice
Asuka-chan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 3 Fév - 23:42

Non, c'est que j'ai pas les qualités requises pour aller à la Nerv ^^'
(remarque je ne sais pas si j'y tenais tant que ça XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Clad-san
Medecin , officier à la Nerv
Medecin , officier à la Nerv
Clad-san


Nombre de messages : 383
Age : 35
Age : Bonne question........mais je ne vous donnerais pas réponse
Date d'inscription : 26/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptySam 4 Fév - 0:25

En fait si tu veux vraiment savoir, je crois que pas 1 de nous 3 n'a vraiment les bonne aptitudes pour entré dans la NERV '^^ vu que nos résultat son quand même très proche les un des autre
(Ce qui en passant n'est pas trop mal puisque je prefere encore être un Ex-mercenaire que d'entrer dans la NERV XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptySam 4 Fév - 12:24

ouis mais labas c'est quand mème pas mal^^moi j'aurais bien aimer y entrer pour piloter une eva et combatre les anges^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Edward Elric
officier de la NERV
officier de la NERV
Edward Elric


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyDim 5 Fév - 18:57

heu,j'ai rien comprit du tout a ce que tu as dit O_O
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-chan
modératrice
modératrice
Asuka-chan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyDim 5 Fév - 21:08

Sora> Tu connais évangelion ? Ben là il disait qu'il voulait être pilote d'eva pour combattre les anges c'es tout...

Mais si tu devenais pilote tu devrais tuer Kaoru... et à ce moment-là moi j'appelle ça du suicide T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Zankoku Tenshi
Civil
Civil
Zankoku Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyDim 5 Fév - 22:13

Test d'admition à l'institut Marduk

Compatibilité : 80% . Vous êtes notre futur pilote. Votre connaissance du combat et votre maîtrise de vous vous permet de faire partie des prochains Children. Veuillez poursuivre avec le test de compatibilité afin de mieux déterminer votre admission par rapport à la demande.

Test de compatibilité : Compatibilité : 42% . votre forte personnalité vous destine à être un pilote exclusif. Vous êtes donc pilote en attente de l’Eva 05, jusqu’à ce que la construction de celle-ci soit terminée. Bienvenue à la NERV.

Entre 75 et 100 points (76 points), vous êtes Misatoïste. Son mode de vie, sa façon de penser, tout en elle vous procure une ligne de conduite, un idéal. Pour vous, Misato est une vraie déesse. C’est pour cette raison que vous regardez en boucle Evangelion, tremblant de tout votre être à chacune de ses apparitions. Vous êtes le(la) vrai(e) fan pur et dur de Misato.

lol J'adore Misato elle me fait trop penser à une amie
MDR c'est vrai Kaoru va se zigouiller lui-même, puisqu'il est un Ange XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
officier de la NERV
officier de la NERV
Edward Elric


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyDim 5 Fév - 22:38

je le fait,mais je ne le tuerais pas pour autant,je ne serais guere pilote^^

Teste institut marduk:
Compatibilité : 74% . Vous correspondez en partie au profil de pilote. Toutefois, vous n’êtes pas encore aptes à devenir un Children. Vous êtes donc admis dans le centre d’entraînement annexe affilié à l’ONU en vue de vous procurer les connaissances et les capacités nécessaires au pilotage.

Teste de Compatibilité:
Compatibilité : 39% . vous êtes forts, mais pas assez pour participer à toutes les missions. C’est pourquoi vous êtes reçu à la NERV en tant que pilote non exclusif de l’Eva 02. Nous vous rappèlerons ultérieurement.

Teste de Quel personnage féminin vous correspond ?
Entre 50 et 75 points (62 points), vous êtes Mayaïste. Vous êtes sur la bonne voie, même si parfois, vous vous en détournez. Vos objectifs sont clairs et simples, mais vous êtes encore trop organisé pour vous en donnez les moyens. Bref, regardez Evangelion une nouvelle fois et approfondissez votre connaissance sur Misato. Alors vous atteindrez la voie ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nagisa
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Fondateur,Grand Fan de Mangas =D
Kaoru Nagisa


Nombre de messages : 962
Age : 34
Age : 17ans
Date d'inscription : 20/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyDim 5 Fév - 22:49

bah c'est po mal et merci de po vouloir me tuer et de toute fason je ne suis po aussi fragile ne t'inquiètte po^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evangelion-anges.actifforum.com
Edward Elric
officier de la NERV
officier de la NERV
Edward Elric


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyDim 5 Fév - 22:58

meme,j'aime pas tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
modérateur
modérateur
Shinji Ikari


Nombre de messages : 207
Age : Vous avez appricié que je vous donne la réponses... on me pose pas ce genre de quesions
Date d'inscription : 10/02/2006

testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ EmptyVen 17 Fév - 15:41

moi j'ai fait plusieur fois les testes:
marduck:
1-68%
2-72%
résultat complet:70%
compatibilité:
1-28%
2-21%
3-45%
4-23%
complet:29.25%
persos feminin
50%
complet:50%
en tous les testes:49.75%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testes sur la série évangélion^^ Empty
MessageSujet: Re: testes sur la série évangélion^^   testes sur la série évangélion^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
testes sur la série évangélion^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évangélion
» évangélion
» Quel personnage de Evangelion êtes vous?
» teste pour téster nos connaissances sur évangélion
» le createur du manga evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evangelion-Anges :: tests-
Sauter vers: